Son destin en suspens, Dr House s’offre un guest de luxe



Cette semaine, David Shore, showrunner de Dr House, les représentants de FOX et ceux de NBC Universal se rencontrent pour évoquer le sort de la série. Celle-ci réalise, en effet, des performances en baisse par rapport à la saison précédente, avec une moyenne de 7.8 millions de téléspectateurs sur ses cinq premiers épisodes.

En attendant de savoir si la fiction aura le droit ou non à une salve supplémentaire, celle-ci fait face au départ de Lisa Edelstein, à l’issue de la saison 7, et plus récemment à celui d’Olivia Wilde. Pour tenter d’équilibrer l’absence des deux femmes appréciées des fidèles, Odette Annable a été ajoutée au générique depuis la rentrée.

Pour autant, les producteurs viennent de créer la surprise en s’offrant les services d’un guest de luxe pour le début de l’année 2012. Le site TV Line apprend ainsi l’arrivée de Jeffrey Wright dans Dr House pour au moins un épisode. Lauréat d’un Emmy Award pour sa performance dans la mini-série Angels in America, ce dernier est actuellement à l’affiche dans Les Marches du pouvoir de George Clooney et apparaîtra prochainement dans Extremely loud and incredibly close avec Tom Hanks et Sandra Bullock.

L’épisode en question verra Jeffrey Wright sous les traits d’un neuro chirurgien réputé.
RETOUR