Dr House : une saison 8 sous haute surveillance



Attention, cette news contient des spoilers concernant la série Dr House

L’annonce du départ de Lisa Edelstein, alias Cuddy, a obligé les scénaristes et les producteurs de Dr House à trouver une parade - ou bonne raison ? - pour expliquer l’absence de ce personnage central de la série et dans la vie du héros médecin.

TV Line révèle que le créateur David Shore a finalement pris la décision de faire un saut dans le temps. Une solution narrative des plus répandues. Ainsi, le procédé replongera les fans dans l’univers de Gregory House, douze mois après le season finale. Les téléspectateurs devront donc s’attendre à des changements radicaux.

« L’avantage de faire un saut dans le temps d’une année entière est que tout aura changé », explique le créateur, avant d’ajouter « Tout aura même dramatiquement changé. » Ces évolutions concernent House en premier lieu, puisque le personnage, incarné par Hugh Laurie, sera en prison, purgeant une peine pour les "dégâts" causés sur la maison de Cuddy. Tandis que le Princeton-Plainsboro Hospital sera dirigé par quelqu’un d’autre (un personnage que le public connait déjà).

Pour Jesse Spencer (Dr Chase), ces ajustements sont une bonne chose. « Je pense que c’était nécessaire, car si nous avions repris là où la saison s’était arrêtée, il aurait été étrange de ne pas voir Cuddy », a déclaré l’acteur. Est-ce lui le nouveau directeur de l’hôpital ? La saison 8 s’annonce-t-elle comme la dernière de la série ?
RETOUR